1-800-525-8888

Politique de confidentialité

McGee demande que certains types précis d'informations personnelles. Dans quelques endroits sur notre site Web et des outils de soutien à la clientèle en ligne, nous vous demandons de fournir des informations qui nous permettront d'améliorer votre visite du site, afin de vous aider avec des problèmes de support technique ou à suivre avec vous après votre visite. Il est totalement facultatif pour vous de participer. Par exemple, nous vous demandons des informations lorsque vous:

  • Inscrivez-vous sur mcgeecompany.com
  • Placer une commande
  • Fournir à un sondage en ligne
  • Participer à un concours ou d'une autre offre promotionnelle
  • Abonnez-vous à un bulletin d'information ou une liste de diffusion

Dans chacun des cas ci-dessus, nous pouvons vous demander votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse, type d'entreprise, l'information sur les préférences du client qui est nécessaire pour enregistrer ou vous abonner à des services ou des offres. Dans le cas des bulletins ou des listes de diffusion, vous pourrez vous désabonner à ces envois à tout moment.

McGee utilise vos informations personnelles à des fins spécifiques. L'information que vous fournissez sera gardée confidentielle et utilisée pour soutenir votre relation client avec McGee Société. Entre autres choses, nous voulons vous aider à mettre rapidement à jour vos informations et vous informer des nouveaux produits et services de McGee Société.

Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de marketing de McGee à tout moment. L'occasion, McGee vous envoyer des informations sur les différents produits et services que nous croyons susceptibles de vous intéresser. Seulement McGee Société ou AirMac Service Co. vous envoyer ces mailings directs. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels envois, dites-nous simplement quand vous nous donnez vos informations personnelles.

McGee ne divulguera pas vos renseignements personnels à un organisme extérieur pour une utilisation dans son marketing sans votre consentement. Les informations vous concernant (nom, adresse et numéro de téléphone), votre commande ou les produits que vous achetez ne seront pas donnés ou vendus à un organisme extérieur pour son utilisation dans le marketing ou de sollicitation, sans votre consentement. Vos informations peuvent être partagées avec les agents ou les entrepreneurs de McGee dans le but d'effectuer des services pour vous ou McGee.

• 1-800-525-8888
  • Search for:
MCG

Privacy Policy

McGee only asks for specific types of personal information. In a few areas on our Web site and online customer support tools, we ask you to Provide information that will enable us to enhance your site visit, to assist you with technical support issues or to follow up with you after your visit. It is completely optional for your to participate. For example, we request information from you when you:

  • Register on mcgeecompany.com
  • Place an order
  • Provide feedback in an online survey
  • Participate in a sweepstakes or other promotional offer
  • Subscribe to a newsletter or a mailing list

In each of the instances above, we may ask for your name, e-mail address, phone number, address, type of business, customer preference information that is needed to register or subscribe you to services or offers. In the case of newsletters or mailing lists, you will be able to unsubscribe to these mailings at any time.

McGee only uses your personal information for specific purposes. The information you provide will be kept confidential and used to support your customer relationship with McGee Company. Among other things, we want to help you quickly update your information and inform you of new products and services from McGee Company.

You can opt-out of receiving further marketing from McGee at any time. On occasion, McGee will send you information about various products and services we think may be of interest to you. Only McGee Company or AirMac Service Co. will send you these direct mailings. If you do not want to receive such mailings, simply tell us when you give us your personal information.

McGee will not disclose your personal information to any outside organization for use in its marketing without your consent. Information regarding you (such as name, address and phone number), your order or the products you purchase will not be given or sold to any outside organization for its use in marketing or solicitation without your consent. Your information may be shared with agents or contractors of McGee for the purpose of performing services for you or McGee.